Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésions pour la saison 2020-2021
Inscriptions clôturées

Information

Suite aux conditions sanitaires de 2020, le club a décidé d'appliquer une réduction de 10% sur l'ensemble des réinscriptions des adhérents 2019-2020. Cette réduction s'applique automatiquement.

Tous les montants inclus la licence obligatoire.

• Vous devez donc saisir un compte qui sera ensuite votre compte d'accès à notre système d'inscription.
  • Vous recevrez un email afin de confirmer l'inscription à votre compte et entrer votre mot de passe.
  • Pour vos enfants, veuillez bien indiqué que c'est également un nouveau membre (Ajouter une personne). Vous pouvez lui donner la même adresse email que vous.
  • Merci de rajouter une photo pour chaque personne afin de mieux vous identifier.
  • Attention à bien indiquer les informations pour chaque membre (date de naissance en particulier)
  • Nous appliquons une réduction aux familles (parents et leurs enfants). Il faut donc que ce soit au même nom et même adresse. Un contrôle est fait systématiquement.
  • Si vous souhaitez nous préciser vos disponibilités, vos préférences ou tout autre information, utilisez le champ "Information complémentaire" pour chaque adhésion.
  • L'inscription en compétition doit être au préalable confirmée par le responsable sportif.

Pour le paiement, lors de la finalisation de l'inscription, il est possible de payer par :

Par chèque : de 1 à 4 chèques (1 par mois)

Par prélèvement

• X4 jusqu'à 500€
  • X10 supérieur à 500€

En espèce

En Coupon sport ANCV

Une inscription est validée qu'après récupération de l'ensemble du paiement.

Nous vous communiquerons les dates pour la remise des paiements.

Conditions particulières

Le club reste libre de refuser toute adhésion même après inscription sur notre site et que cette décision peut être prise jusqu'a 1 mois après inscription.

Nous respectons GDPR afin de protéger vos données.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 5 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 5 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 30 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur l'ensemble des formules.
Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
27 juin 2020 à 09:00
17 juin 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.